606 803 clients satisfaits

Powerbags Adidas

Les Powerbags ou Sac de Sable sont des accessoires de tonification qui offrent une grande liberté aux mouvements pendant l'entraînement, permettant ainsi de faire travailler plusieurs groupes musculaires. Pour cette raison, les powerbags sont très utilisés pour un usage domestique ou professionnel et pour la récupération suite à des blessures. Plus d`information

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer

Sand bag Adidas
 

Sand bag Adidas

59,00 €

Comprend le sac Super Sandbag et 3 sacs de poids de 3kg. Aide d'entraînement sportif pour développer une ...


Guide d'achat d'un Powerbag


Il existe différents modèles de powerbags sur le marché, et les caractéristiques varient beaucoup, c'est pourquoi il est nécessaire d'en choisir un qui répond à nos exigences.

  • 1) Qualité des matériaux du sac
  • 2) Quantité et emplacement des prises
  • 3) Matériel des prises
  • 4) Poids de l'accessoire

1) Qualité des matériaux du sac

En général, le sac est fabriqué avec un nylon très résistant; mais il est important que toutes les coutures, celles du sac, des rubans et des prises, soient solides et sûres, de manière à ce que la durée de vie du sac soit celle espérée au moment de l'achat.

2) Quantité et emplacement des prises

Les Powerbags disposent de quelques rubans avec lesquels ils peuvent être suspendus pendant les entraînements. Même si tous les modèles disposent de prises parallèles à la longueur du sac et une autre aux extrémités, il existe des modèles qui disposent également de prises perpendiculaires et sur les deux extrémités, ce qui permet d'effectuer plus d'exercices sans générer de tension supplémentaire sur les articulations.

3) Matériel des prises

Il existe deux types de prises pour les powerbags, celles du ruban, et celles qui sont offertes avec des anses plus épaisses et antidérapantes, ce qui les rend plus sûres et confortable au moment de l'entraînement.

4) Poids des powerbags

Même s'il existe des powerbags dont le poids est modifiable, les meilleurs sont ceux dont le poids est fixe, car ils se restent stables pendant l'exercice. Par contre, les modèles ajustables disposent de sacs qui se déplacent pendant l'entraînement, ce qui génère une inertie gênante.

Links qui peuvent vous interesser Powerbags

29 769 avis des clients176 clients achètent en ce moment sur fitnessdigital.fr968 254 produits envoyés