642 546 clients satisfaits

Remington

Leader mondial sur le marché de la beauté et des soins personnels, Remington dispose d'une large gamme de produits avant-gardistes inspirés des toutes dernières tendances pour se sentir bien. La clé de la réussite a été l'innovation.

Voir offres
Remington

Top ventes Remington

Catégories de Remington

Pourquoi acheter Remington ?

Les produits de Remington sont innovants, actuels et permettent aux hommes et aux femmes d'atteindre les résultats qu'ils désirent de manière simple et efficace.

Une des gammes principales de Remington est celle de la photo-dépilation i-LIGHT, qui utilise un système exclusif qui exploite la technologie de la lumière pulsée intense (IPL), (la même que celle utilisée par les dermatologues en cliniques ou en instituts de beauté) et est cliniquement prouvée pour éliminer les poils de manière efficace et sûre chez soi. Ce système, développé en association avec un dermatologue important, est rapide, indolore et extrêmement efficace :

· Rapide : Grâce à un mode automatique intelligent de tirs multiples pour un mouvement continu, une vitesse de tir de 2 secondes et qu'il soit possible d'atteindre des zones plus étendues que le laser, i-LIGHT est l'un des systèmes d'IPL les plus rapides actuellement disponibles.

· Sans attentes : i-LIGHT fonctionne connecté au courant électrique, ainsi il n'est pas nécessaire de recharger une batterie et il est toujours prêt pour les traitements les plus rapides.

· Accessoires corporels unisexes : Pour les hommes et les femmes qui désirent une élimination des poils professionnelle et délicate depuis le confort de leur maison.

· Sûr : Cliniquement prouvés pour une épilation sûre et efficace dans le confort de sa maison.

Remington

Histoire de Remington

Remington dispose de plus de 70 années d'expérience à concevoir des solutions innovantes...

· En 1937: L'entreprise présente le premier rasoir électrique du monde.

· En 1960: Elle présente le premier rasoir sans fil.

· En 1979: Victor Kiam : “J'ai tellement aimé le rasoir que j'ai acheté l'entreprise.”

· En 1992: L'entreprise achète Clairol Electrical et s'étend sur le marché des soins capillaires.

· En 2005: L'entreprise lance sur le marché le premier rasoir corporel.

· En 2008: Elle lance les premiers fers à lisser en céramique avec des micros climatiseurs.

· En 2010: Elle présente le premier produit domestique avec la technologie IPL en Europe continentale.

· En 2011: L'entreprise présente le premier barbier avec contrôle tactile du monde.

· En 2012: Remington développe la gamme révolutionnaire de soins capillaires Keratin Therapy, avec des micros-climatiseurs et un capteur exclusif de protection contre la chaleur.

· En 2013: La présentation de la série Hyperflex a revitalisé le segment du rasage. Les commentaires positifs des consommateurs et des clients ont fait de ce lancement le plus grand succès jusqu'à aujourd'hui.

· En 2014: Remington est leader sur le marché et continue d'innover dans le domaine des soins personnels.

Remington