606 803 clients satisfaits

Steppers Tunturi

Les steppers sont des appareils cardiovasculaires complets, pratiques et faciles à utiliser qui permettent de travailler les muscles du train inférieur du corps et les abdominaux. Il peut être dit qu'ils simulent le mouvement naturel réalisé lorsque l'on monte des marches. En plus de pouvoir faire travailler et de tonifier les jambes, cuisses, fessiers et mollets, les steppers permettent un entraînement complet et prennent peu de place. Plus d`information

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer

Step Tunturi Compact
 

Step Tunturi Compact

39,95 €

3 degrés de difficultés afin de s'adapter à tous les niveaux. Surface robuste et antidérapante.


Guide d'achat d'un stepper


Les avantages principaux de s'entraîner avec des steppers sont les suivants :

  • · Ils tonifient de manière intensive les jambes, cuisses, fessiers et mollets.
  • · Ils offrent un exercice cardiovasculaire confortable et facile.
  • · Ils font travailler le cœur et améliorent la circulation.
  • · Ils produisent peu d'impact sur les articulations.
  • · Ils permettent de modifier l'intensité, les positions et les méthodes d'exercice.

Même si le stepper offre un exercice simple, il existe certains aspects qui garantissent un exercice plus confortable et adapté aux besoins de l'utilisateur. C'est pourquoi, il est nécessaire de faire attention à certains détails avant d'acheter :

  • 1. Type de Stepper
  • 2. Résistance
  • 3. Display ou écran
  • 4. Poids maximum de l'utilisateur
steppers

1) Type de Stepper

Il existe deux types principaux d'appareils : les steppers et les machines de step. Les steppers sont beaucoup plus petits et économiques que les machines de step, mais ces dernières garantissent un entraînement cardiovasculaire plus complet et sont plus agréables à utiliser, car elles disposent d'un support incorporé sur la partie supérieure afin de faciliter l'exercice.

2) Résistance

La résistance d'un stepper peut être hydraulique ou électronique. La résistance hydraulique est créée à partir de l'air ou de liquide hydraulique, et il est nécessaire de faire tourner un manomètre pour la modifier. La résistance électronique garantie un mouvement doux et des variations sur la résistance qui sont plus prévisibles, alors que la résistance hydraulique, même si plus économique, est plus encombrante.

3) Display ou écran

Certains modèles incluent un écran sur lequel sont indiqués les programmes et l'information relative à l'activité réalisée sur l'appareil.

4) Poids maximum de l'utilisateur

Avant d'acheter le stepper, il est nécessaire de veiller à ce que le poids de l'utilisateur soit inférieur au poids maximum autorisé, car respecter cette donnée garantit le bon fonctionnement de la machine sur le long terme.

Links qui peuvent vous interesser Steppers

29 769 avis des clients304 clients achètent en ce moment sur fitnessdigital.fr968 254 produits envoyés