608 286 clients satisfaits

Nöel

Tapis de course Weslo

Le tapis de course est l' appareil de cardio n°1, il permet de réaliser des exercices faciles, pratiques et variés chez vous. De plus, le running est l'une des activités la plus pratiquée de nos jours, puisque pendant l'entraînement, les muscles du corps s'exercent constamment, principalement ceux du train inférieur, améliorant et activant le système cardiovasculaire. Plus d`information

Filtrer par

Largeur
Pliable

Discount

Type

Livraison

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer

Tapis de Course Weslo Magnetic Jog
Promotion - 44 %

Tapis de Course Weslo Magnetic Jog

379,00 €
211,67 €
5.0 étoiles (1)

Structure compacte et solide, cadre en acier haute résistance. 8 niveaux de résistance manuelle. Inclinai...


Guide d'achat d'un tapis de course


Au moment d'acheter un tapis de course, plusieurs aspects doivent être pris en compte, comme par exemple votre budget ou les objectifs que vous souhaitez atteindre. Une fois que vous avez défini ces deux facteurs personnels, vous devez garder à l'esprit les spécifications et caractéristiques techniques suivantes:

  • 1) Dimensions du tapis.
  • 2) Taille de la superficie de course.
  • 3) Poids maximum de l'utilisateur.
  • 4) Puissance du moteur, vitesse et inclinaison.
  • 5) Moniteur et programmes d'entraînement.

cinta de correr

1) Dimensions du tapis

La taille du tapis fait référence à l'espace qu'il occupe, c'est un aspect fondamental si vous ne disposez pas de l'espace suffisant chez vous. Aujourd'hui, il existe un grand nombre de modèles qui peuvent se plier et occuper peu d'espace après les avoir utilisés, ce qui facilite beaucoup leur rangement.

cinta de correr

2) Taille de la superficie de course

La superficie de course est la partie du tapis sur laquelle vous courrez (longueur x largeur). Si l'espace ne vous pose pas de problème, nous vous recommandons de miser sur des tapis qui disposent d'une grande superficie, car quelques centimètres de plus offrent plus de confort lors de la course.

3) Poids maximum de l'utilisateur

Le poids maximum de l'utilisateur est directement lié à l'effort exercé par le moteur. Plus le poids de l'utilisateur est important, plus l'effort exercé par le moteur est important, et par conséquent, plus il doit être puissant. Assurez-vous qu'il y ait une certaine différence entre votre poids et le poids maximum supporté par l' appareil afin de vous garantir un rendement optimal lors de l'entraînement.

cinta de correr

4) Puissance du moteur, vitesse et inclinaison

Moteur: Le moteur est la partie la plus importante du tapis de course, car il détermine sa résistance et durabilité. Choisir un modèle avec un moteur plus ou moins puissant dépendra, principalement, de vos objectifs d'entraînement personnels. Les tapis de course à usage domestique ou semi-professionnel disposent d'un moteur intégré à courant continu, et ceux d'usage professionnel d'un moteur à courant alterné. Le type de moteur affecte la durée continue de fonctionnement du tapis.

La puissance du moteur, représentée en chevaux de puissance (CV ou HP), se mesure en continu ou en pics. La puissance en continu est la puissance que peut maintenir le moteur de manière régulière pendant l'entraînement, et la puissance en pics est la puissance maximum que peut offrir le moteur de manière ponctuelle, mais qui ne se maintient pas constamment pendant l'entraînement. Ainsi, la puissance en pics sera toujours supérieure, mais ce sera la puissance en continue qui déterminera réellement la solidité et la capacité réelle du tapis de course.

Vitesse: Une vitesse maximum de 12 Km/h est suffisante si vous souhaitez réaliser un exercice constant et modéré. Mais si vous souhaitez vous entraîner plus et de manière plus intensive, nous vous recommandons de prendre en considération les tapis de course qui peuvent attendre une vitesse comprise entre 16 et 20 km/h, sinon vous atteindrez rapidement la limite de vitesse et l' appareil ne pourra pas vous offrir ce niveau supérieur d'entraînement dont vous avez besoin afin de continuer à améliorer vos compétences.

Inclinaison: Le réglage de l'inclinaison du tapis de course peut être manuel ou électrique. La plupart des tapis de course dispose d'une inclinaison comprise entre 10 et 12 %, bien que cette valeur puisse aller de 8% jusqu'à 15%. L'inclinaison est également une valeur qui doit être prise en compte, car elle vous permettra de simuler des courses avec une pente plus ou moins importante et de tester votre temps, vitesse ou résistance, selon une inclinaison déterminée.

5) Moniteur et programmes d'entraînement

Le moniteur est la partie avec laquelle se contrôle toutes les fonctions qui modifient le type et l'intensité de l'entraînement.

Son écran affiche des indicateurs de base comme la vitesse, l'inclinaison, le temps, les calories brûlées ou le rythme de course. Dès lors et selon le prix, les prestations du tapis de course offrent plus de technologie et de confort.

cinta de correr

Les programmes d'entraînement intégrés sont exécutés automatiquement par l' appareil selon un objectif prédéfini (calories brûlées, entraînement de force, résistance ou vitesse, etc.). Selon le modèle que vous choisissez, le tapis de course peut avoir entre 8 et 10 programmes différents avec lesquels réaliser des entraînements personnalisés et variés.

6) Suppléments technologiques:

Une autre caractéristique notable et chaque fois plus déterminante au moment de l'achat d'un tapis de course, c'est la possibilité de réaliser des entraînements interactifs. Beaucoup de fabricants intègrent désormais des systèmes qui se fusionnent avec la technologie de différents dispositifs iOS (iPod, iPad ou iPhone) et Android (Tablettes et Smartphones) avec pour but d'offrir, grâce à des applications spécifiques, une expérience bien plus agréable, visuelle et motivante que celle des tapis de course traditionnels.

cinta de correr

Links qui peuvent vous interesser Tapis de course

29 810 avis des clients522 clients achètent en ce moment sur fitnessdigital.fr971 116 produits envoyés