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Protéines Whey isolé Weider Nutrition

L'isolat de protéine sérique dispose d'une concentration de protéines égale ou supérieure à 90% et est la source de protéines offrant le contenu le plus riche en protéines. Pendant son traitement, toute la graisse et le lactose sont éliminés, c'est pourquoi c'est une protéine idéale pour ceux qui souhaitent augmenter leur masse musculaire et également pour les personnes intolérantes au lactose. L'isolat sérique, plus pur que le concentré de sérum mais également plus cher, contient en plus d'une grande quantité d'acides aminés, surtout des acides aminés ramifiés (BCAA), qui ont une grande importance dans la synthèse du muscle. Plus d`information

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Guide d'achat des protéines d'isolat sériques


Avantages principaux de l'ingestion de protéines

  • · Évite le catabolisme musculaire.
  • · Croissance de la masse musculaire.
  • · Augmentation du rendement sportif.

Quelle quantité de protéines est recommandée ?

La protéine est totalement sûre pour la plupart des personnes saines et adultes, tant qu'elles suivent toutes les indications de chaque produit quant aux quantités et au nombre de prises. En général, 55 grammes de protéines par jour est une quantité conseillée, mais l'ingestion de protéines est plus importante lorsqu'un exercice physique est réalisé et, selon l'activité effectuée et les objectifs, la quantité à prendre varie :

· Sportifs qui souhaitent perdre de la masse graisseuse et maintenir leur masse musculaire : Une prise quotidienne comprise entre 1,5 et 2,2 g/kg du poids corporel.

· Personnes actives qui souhaitent maigrir sans perdre de masse musculaire : Une prise quotidienne comprise entre 1 et 1,5 g/kg du poids corporel.

· Personnes sédentaire qui souhaitent changer leur corps : Une prise par jour de 0,8 g/kg du poids corporel.

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