Conditions de retour

Nous vous aiderons avec le retour, consultez nos conditions générales.

Nous savons que le fait de devoir retourner un produit est un processus qui prend du temps et de l'énergie, c'est pour cela que chez fd nous essayons de le rendre plus simple en nous occupant du processus comme indiqué ci-dessous:

Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de réception pour exercer votre droit de rétractation. Vous pouvez télécharger le formulaire de rétractation ici.

La quasi-totalité des produits retournés dans le droit de rétractation pourront être retournés ou échangés s'ils n'ont pas été utilisés et s'ils se trouvent en parfait état, y compris leurs accessoires et documentation. Bien qu'il existe des exceptions au droit de rétractation.

Le retour ne sera pas applicable à:

  • Les produits qui peuvent se détériorer ou expirer rapidement (par exemple, les électrodes)
  • Les produits scellés qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'higiène et qui ont été descellés après la livraison.
  • La prestation de services, une fois que le service ait été entièrement exécuté.
  • Abonnements, une fois le code fourni pour son utilisation

Les frais de retour des produits dans l'exercice du droit de rétractation seront à la charge du client. 

Vous pouvez le retourner à vos frais à notre entrepôt ou nous pouvons le récupérer avec nos prestataires de transporteurs. Dans ce dernier cas, les frais de retours sont les suivants:

  • Pour les produits pesant jusqu'à 5 kg, les frais de transport sont de 15 €.
  • Pour les produits pesant entre 5 et 20 kg les frais s'élèvent à 30 €.
  • Pour les produits de 20 a 50 kg, les frais de transport sont de 50 €
  • Pour les articles de plus de 50 kg les frais de port seront fixés après demande de devis auprès de l'agence de transport.

Une fois le produit retourné à notre entrepôt et après vérification par notre service technique de la réception du produit conforme à l'état accordé nous procéderons au remboursement. Dans le cas où vous ayez réglé par virement bancaire, nous vous demanderons de nous fournir un RIB. S' il manque un des éléments du produit ou n'est pas dans l'état convenu, il sera déduit du montant à retourner.

Votre responsabilité peut être engagée en cas de dépréciation du produit résultant de manipulations autres que celles nécessaires à la simple vérification du bon état du produit. Dans ce cas, le produit peut subir une dépréciation. Le remboursement aura lieu dans les 7 jours suivant la réception à notre entrepôt.

Produit qui, par erreur, ne correspond pas à la commande: fitnessdigital prendra en charge les frais de port correspondant au retour du produit et envoi du produit conforme à la commande.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?