J'ai besoin de commander une pièce de rechange sous garantie

Indiquez-nous le numéro de série et le numéro de pièce à travers votre espace client.

Si vous avez besoin d'une pièce de rechange pour votre machine, vous pouvez nous en informer à travers le formulaire * dans votre espace client. Allez dans "Mes commandes", cliquez sur l'option "Voir les détails" du produit ayant l'incident puis sur "Service après-vente" ou si vous préférez vous pouvez nous écrire via formulaire

Le numéro des pièces qui apparaît dans le manuel est indispensable. Si vous avez besoin d'aide pour trouver le manuel, contactez-nous afin que nous puissions vous aider.

Nous avons également besoin de ces informations pour les marques suivantes:

  • Nordictrack, Proform, Weider et Weslo: N° de série et n ° de modèle (vous le trouverez sur une étiquette collée sous l'appareil et/ou dans le manuel d'utilisation)
  • Reebok, Adidas: Numéro de série (vous le trouverez sur une étiquette collée sous l'appareil)
  • BH: Numéro de série
  • Schwinn: Numéro de série

Notez que pour commander des pièces sous garantie, vous devez présenter la facture d'achat. Nous vous rappelons que vous pouvez télécharger les factures de vos commandes dans votre espace client.

Si votre appareil n'est plus sous garantie et que vous souhaitez un devis pour le faire réparer, vous pouvez contacter directement la marque, vous trouverez leurs coordonnées dans le manuel d'utilisation. Si vous ne l'avez pas, nous vous le fournirons.

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