Chez fitnessdigital, nous sommes soucieux de réapprovisionner les produits préférés de nos clients, nous mettons également à jour quotidiennement la disponibilité et le stock de nos produits. C'est pour cela que vous ne devez pas perdre espoir si au moment de l'achat le produit n'est pas disponible, car éventuellement plus tard, nous le recevrons à nouveau et vous pourrez finaliser l'achat. De plus, vous pourrez voir dans chaque produit si nous avons déjà une date de réapprivionnement prévue.
Actuellement, il n'est pas possible de réserver à l'avance, vous pouvez activer une alerte en cliquant sur le bouton «prévenez-moi» afin que nous puissions vous informer automatiquement lorsque l'article souhaité sera à nouveau disponible.
Merci de tenir compte que cette alerte sera envoyée dans l'ordre des demandes et en fonction des unités disponibles qui entrent à l'entrepôt, donc si nous recevons moins d'unités que de demande d'alerte, le dernier à avoir activer l'alerte devra attendre le nouveau réapprovisionnement pour recevoir la disponibilité. Cependant, ce n'est qu'une information, ce n'est pas une réservation, donc quiconque qui voit le produit disponible pourra l'acheter même sans avoir reçu au préalable la confirmation de la disponibilité du stock.
Nous vous conseillons d'activer l'alerte sur les produits susceptibles de vous intéresser, afin de disposer de plusieurs options d'achat.
Nous vous invitons également à jetter un coup d'oeil aux alternatives que nous proposons sur ce produit, vous avez cette option sous le bouton Prévenez-moi. Il existe des alternatives auxquelles vous n'auriez peut-être jamais pensé, demandez-nous conseils si besoin.
Notez que les produits qui apparaissent avec le mot «Décatalogué» ne seront plus disponible.