Puis-je modifier ma commande?

Oui, vous pouvez le faire depuis votre espace client, si ella n'a pas été traitée

Oui, vous pouvez la modifier tant que la commande n'a pas été prise en compte, vous pouvez modifier l'adresse de livraison depuis votre espace client. Si votre commande a déjà été expédiée , il n'est pas toujours possible de réaliser ce changement, contactez-nous nous essaieronsde transmettre l'information.

Si vous souhaitez modifier l'un des produits ou le mode de paiement, la meilleure solution est de nous appeler. Faites-le-nous savoir dès que possible afin que nous puissions le modifier avant que la commande ne quitte notre entrepôt car si la commande a été expédiée, aucun changement ne pourra être effectué. Si vous le faîtes par e-mail, indiquez-le clairement dans l'objet afin que nous puissions le traiter de façon prioritaire. 


En revanche, si vous avez besoin de modifier vos coordonnées de facturation, contactez-nous dans un délai maximum de 48 heures à compter du moment où vous avez passé la commande, afin que nous puissions les modifier.

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