Quelles sont les informartions que je peux trouver dans mon compte? Avantages?

Découvrez tout ce que nous vous réservons.

Qu'est-ce que "Mon compte"?

C'est un espace privé qui est créé lors de votre inscription et qui contient des éléments importants tels que: l'historique des commandes, les données personnelles, les factures, les données d'expédition, etc.

À quoi ça sert?

En vous inscrivant sur notre site internet vous obtenez un compte personnel qui vous permet d'acheter des produits, recevoir des informations sur les offres et promotions, connaître l'état de vos commandes, accéder à votre historique d'achats ... De plus, vos coordonnées personnelles seront enregistrées dans votre profil ainsi que les adresses habituelles, vous n'aurez donc pas à les remplir à chaque nouvel achat

Quels services propose-t-il?

  • Vous pouvez annuler des commandes si elles ne sont pas en cours de préparation dans nos entrepôts, aussi bien partiellement que complètement, et vous pouvez modifier l'adresse de livraison si l'état de la commande le permet.
  • Vous pouvez également télécharger les factures associées à vos commandes.
  • Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters afin d'être les premiers informés de toutes nos promotions, des réductions à l'avance, et de toutes les nouveautés, vous recevrez des e-mails avec des réductions exclusives et autres surprises!
  • Vous pouvez changer votre mot de passe.
  • Vous pouvez également voir dans votre profil les alertes que vous avez activées concernant vos produits préférés qui ont été épuisés.
  • Vous pouvez modifier certaine de vos coordonnées personnelles, ajouter une adresse de la livraison.

Très important! Si vous vous êtes enregistré en tant que particulier et que vous avez besoin de changer les coordonnées au nom de l'entreprise ou vice versa, vous ne pouvez pas le modifier, pour cela vous devez créer un nouveau compte sur notre site avec les coordonnées de la société ou avec les coordonnées du nouveau client particulier.

De plus, vous pouvez également nous contacter depuis votre espace client en choisissant la question que vous souhaitez nous poser.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?