Bancs olympiques Care

Les bancs olympiques sont destinés à l'entraînement avec des poids, que ce soit des haltères normales ou des haltères olympiques. Ils ont tendance à intégrer un appui pour les barres, ainsi que d'autres compléments comme le “leg developer”, “curl de biceps”, “butterfly”, etc. Le dossier de ce type de banc de musculation a tendance à avoir plusieurs positions, c'est-à-dire, qu'il peut adopter une posture plane, inclinée ou renversée. Il est important de prendre en compte la charge optimale supportée par ce type de banc : poids de l'utilisateur + charge.

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer

  • Banc d'une grande stabilité avec la possibilité de travaillé en incliné et couché. Charge max sur les chandelles: 136 kg Charge max sur les leg extension: 60 kg. Charge maximale supportée sur la structure: 272 kg.
    Banc de musculation Care - Pro Max II
  • Le banc olympique de Care est un appareil de musculation multi-position doté d'une structure stable et design. Il dispose de chandelles amovibles et ajustables. Réglable sur deux positions (incliné et décliné), c'est l'idéal pour des entraînements réguliers à domicile.
    Care Intensive Line Banc de musculation Olympique
Retour

Links qui peuvent vous interesser Bancs olympiques