Soldes + 5% avec la APP

Protéines Caséine Scitec Nutrition

La caséine est le composant protéique du lait, et comprend environ 80% des protéines de lait, les 20% restant étant sériques. Ce composant contient une grande quantité d'acides aminés essentiels de chaîne ramifiée (BCAA), responsables de la synthèse des protéines, et de beaucoup de L-Glutamine. La caséine est idéale pour conserver ou augmenter la masse musculaire libre de graisse, pour le maintient des os et la récupération musculaire. Plus d`information

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer

  • Contribuent au développement et à la maintenance de la masse musculaire et au bon état du squelette.
    Scitec Nutrition 100% Casein Complex - 5kg
    Top Des Ventes

    Livraison 48h

    Scitec Nutrition 100% Casein Complex - 5kg

    0 étoiles (0)

    Parfum: Chocolat belge

    • Objectif: Récupération musculaire
    • Administration: Avant de dormir
  • Contribuent au développement et à la maintenance de la masse musculaire et au bon état du squelette.
    Scitec Nutrition 100% Casein Complex - 2.350kg
    0 étoiles (0)

    Parfum: Chocolat belge, Chocolat blanc-Fruit de la passion, Chocolat blanc-Melon

    • Objectif: Récupération musculaire
    • Administration: Avant de dormir
  • Contribuent au développement et à la maintenance de la masse musculaire et au bon état du squelette.
    Scitec Nutrition 100% Casein Complex - 920g
    0 étoiles (0)

    Parfum: Chocolat belge, Chocolat blanc-Melon, Chocolat blanc-Fruit de la passion

    • Objectif: Récupération musculaire
    • Administration: Avant de dormir

Guide d'achat des protéines de caséine


Avantages principaux de l'ingestion de protéines

  • · Évite le catabolisme musculaire.
  • · Croissance de la masse musculaire.
  • · Augmentation du rendement sportif.

Quelle quantité de protéines est recommandée ?

La protéine est totalement sûre pour la plupart des personnes saines et adultes, tant qu'elles suivent toutes les indications de chaque produit quant aux quantités et au nombre de prises. En général, 55 grammes de protéines par jour est une quantité conseillée, mais l'ingestion de protéines est plus importante lorsqu'un exercice physique est réalisé et, selon l'activité effectuée et les objectifs, la quantité à prendre varie :

· Sportifs qui souhaitent perdre de la masse graisseuse et maintenir leur masse musculaire : Une prise quotidienne comprise entre 1,5 et 2,2 g/kg du poids corporel.

· Personnes actives qui souhaitent maigrir sans perdre de masse musculaire : Une prise quotidienne comprise entre 1 et 1,5 g/kg du poids corporel.

· Personnes sédentaire qui souhaitent changer leur corps : Une prise par jour de 0,8 g/kg du poids corporel.

Retour

Links qui peuvent vous interesser Caséine