Soldes + 5% avec la APP

Acidés aminés Essentiels Weider Nutrition

Les acides aminés essentiels sont ceux que l'organisme n'est pas en mesure de synthétiser lui-même et qui doivent être ingérés directement à l'aide d'un régime alimentaire. Il existe 9 acides aminés essentiels, chacun d'entre eux dispose de caractéristiques et fonctions différentes : Phénylalanine, Histidine, Lysine, Tryptophane, Méthionine, Isoleucine, Leucine, Thréonine et Valine. Les produits de nutrition sportive compris dans cette catégorie sont composés de certains de ces acides aminés pour répondre à des besoins en particulier. Plus d`information

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer

  • Pour le culturiste qui s'entraînement intensément, le produit Weider Amino Blast Mega Forte présente un moyen rapide et simple pour absorber des acides aminés
    Weider Nutrition Amino Blast Mega Forte - 20 ampoules
    0 étoiles (0)
    • Objectif: Récupération musculaire
    • Administration: Après l'entraînement
  • Whey Aminos sont des acides aminés rapidement disponibles sous forme de comprimés. Ils sont fortement polyvalents dans la force et les phases de construction musculaire
    Weider Nutrition Whey Aminos (2x1) - 2 x 300 comprimés
    0 étoiles (0)
    • Objectif: Définition musculaire
    • Administration: Après l'entraînement

Guide d'achat des Acides Aminés Essentiels


Types d'acides aminés essentiels

Phénylalanine : Augmente la motivation, réduit la douleur et contribue à la mémoire et à l'apprentissage. S'utilise pour traiter la dépression, l'arthrose, les crampes menstruelles, les migraines et l'obésité.

Histidine : Essentielle pour la croissance et la réparation des tissus, la production de globules rouges et blancs dans le sang, la protection des endommagements liés à la radiation, la réduction de la pression artérielle et l'augmentation de l'excitation sexuelle.

Lysine : Garantit l'absorption adéquate de calcium et maintient un équilibre du nitrogène. Intervient également dans la composition du collagène qui constitue le cartilage et les tissus connectifs.

Tryptophane : Aide à apaiser les insomnies et conduit à un sommeil normal, réduit l'anxiété et la dépression, stabilise l'état de motivation, contribue au traitement de migraines et à ce que le système immunitaire fonctionne correctement.

Méthionine : Évite les troubles de la croissance des cheveux, de la peau et des ongles, aide à décomposer les graisses et à désintoxiquer les agents nocifs comme le plomb et les métaux lourds, et aide à diminuer la faiblesse musculaire.

Isoleucine : Contribue à la formation d'hémoglobine, stabilise les niveaux de sucre dans le sang et les niveaux d'énergie. De plus, elle aide à la réparation des tissus musculaires, de la peau et des os.

Leucine : Favorise la cicatrisation des tissus musculaires, de la peau et des os. De plus, elle réduit les niveaux de sucre dans le sang et aide à augmenter la production d'hormones de croissance.

Valine : Nécessaire pour le métabolisme musculaire et à la coordination, la réparation des tissus, et sert à maintenir équilibré le nitrogène présent dans le corps.

Thréonine : Aide à maintenir la quantité adéquate des protéines dans le corps, importante pour la formation de collagène, élastine et émail des dents, et empêche l'accumulation des graisses dans le foie.

Retour

Links qui peuvent vous interesser Essentiels