Soldes + 5% avec la APP

Nos engagements

Nos engagements

VOS DROITS SONT NOS OBLIGATIONS

Chez fitnessdigital nous nous engageons à à donner le meilleur service après-vente dans le meilleur délai possible. En suivant, nous vous indiquons les conditions générales de vente où vous trouverez les avantages dêtre client de fitnessdigital.

VOUS DISPOSEZ D'UN DELAI DE 14 JOURS
POUR RETOURNER LES PRODUITS

Tous nos produits sont de marques originales et authentiques, ce sont des produits neufs pourvus de la garantie directe du fabricant. Notre engagement est de parvenir à votre totale satisfaction, donc nous offrons la garantie « satisfait ou remboursé » sans questions ni problèmes.Si vous désirez faire un échange vous n'avez qu'à le demander(nº de retour obligatoire).

Conditions: Demande de retour auprès de nos services obligatoire(e-mail ou téléphone). Les circonstances d'un retour de produit peuvent être les suivantes:

  1. Délai de 14 jours: à partir de la dâte de réception pour faire jouer votre droit de retour.
  2. Le produit que vous avez commandé ne vous satisfait pas
    1. Nous pouvons le faire reprendre par notre transporteur. Les frais de retour sont à votre charge sont ceux indiqués ci-dessous:
      1. Pour les produits pesant jusqu'à 5 kg, les frais de transport sont de 15 €.
      2. Pour les produits pesant entre 5 et 20 kg les frais s'élèvent à 30 €.
      3. Pour les produits de 20 a 50 kg, les frais de transport sont de 50 €.
      4. Pour les articles de plus de 50 kg les frais de port seront fixés après demande de devis auprès de l'agence de transport;
    2. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel il a été livré. Il doit être neuf, en parfait état et ne pas avoir été utilisé. Il doit être réexpédié dans son emballage d'origine. Les produits emballés sous blister ou scellés ne pourront être retournés s'ils ont été ouverts. Pour des raisons d'hygiène, les produits ayant un contact direct avec le peau, par exemple, les produits d'électrostimulation, les cardiofréquencemètres, les ceintures thoraciques, les bracelets, les appareils de cavitation, de massage et d'épilation... qui ont été utilisés ne pourront être retournés.
    3. Une fois le produit retourné à notre entrepôt et après vérification par notre service technique de la réception du produit conforme à l'état accordé nous procéderons au remboursement. S' il manque un des éléments du produit, nous déduirons la valeur de celui-ci sur le montant à rembourser. Le remboursement aura lieu dans les 7 jours suivant la réception à notre entrepôt.
  3. Produit defectueux: Une fois que fitnessdigital.fr reçoit le produit défectueux, il vous le remplacera. Dans ce cas, fitnessdigital.fr prendra en charge les frais de port correspondant.
  4. Produit ne correspond pas à la commande: fitnessdigital.fr prendra en charge les frais de port correspondant au retour du produit et envoi du produit conforme à la commande.

Pour le remboursement, vous devez nous envoyer un e-mail à serviceclient@fitnessdigital.fr, en indiquant

  1. Votre numéro de commande
  2. Votre numéro de compte bancaire (dans le cas d'un paiement par virement bancaire)
  3. La raison du retour pour nous aider à améliorer la qualité de notre service

CONFIDENTIALITE
DES DONNÉES PERSONNELLES

fitnessdigital vous garantie une totale confidentialité, tous vos renseignements personnels sont stokés et gérés et les personnes non autorisées ne peuvent y accéder .
Nous vous demandons uniquement les informations indispensables au traitement de votre commande
Fitnessbit SL a la capacité de garder les coordonnées que vous fournissez sur son sîte Web, même si vous ne complétez pas complètement votre fiche d'inscription. Les coordonnées pourront être utilisées par exemple, pour vous contacter et vous demander la raison pour laquellevous n'avez pas complété la fiche ou la commande.

ACHAT CLAIR ET EN
TOUTE SÉCURITÉ

Nous vous offrons un procédé de commande clair, simple et sans bémols. Pendant le processus de commande vous visualisez le prix total et définitif que nous vous facturons, les conditions et promotions de chaque produit, les conditions de livraison.

VOUS MÉRITEZ UN SERVICE APRÈS VENTE
DE QUALITE

Nous souhaitons que fitnessdigital soit votre boutique de fitness préferée et que vous puissiez nous commander autant de fois que vous le désirez, nous sommes convaincus que la satisfaction du client dépend de nôtre service client et surtout du service après-vente
Tous nos produit sont pourvus de la garantie du fabriquant de deux ans, nous vous aiderons à la faire valoir pour que les problèmes soit résolus au plus vite