Soldes

Protéines Origine non lactée Weider Nutrition

Les protéines ne provenant pas du lait font référence aux protéines d'origine animale et végétale. Plus d`information

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer

  • La protéine végétale de Weider. Avec un plus d'extraits végétaux et de céréales organiques. Sans lactose, sans gluten, sans cholestérol.
    Weider Nutrition Vegan Protein - 750gr
    Top Des Ventes

    Livraison 48h

    Weider Nutrition Vegan Protein - 750gr

    4.3 étoiles (7)

    Parfum: Cappuccino, Chocolat, Berry mix, Pomme, Pina colada, Vanille

    • Objectif: Amélioration du rendement
    • Administration: A n'importe quel moment

Guide d'achat des protéines ne provenant pas du lait


Avantages principaux de l'ingestion de protéines

  • · Évite le catabolisme musculaire.
  • · Croissance de la masse musculaire.
  • · Augmentation du rendement sportif.

Quelle quantité de protéines est recommandée ?

La protéine est totalement sûre pour la plupart des personnes saines et adultes, tant qu'elles suivent toutes les indications de chaque produit quant aux quantités et au nombre de prises. En général, 55 grammes de protéines par jour est une quantité conseillée, mais l'ingestion de protéines est plus importante lorsqu'un exercice physique est réalisé et, selon l'activité effectuée et les objectifs, la quantité à prendre varie :

· Sportifs qui souhaitent perdre de la masse graisseuse et maintenir leur masse musculaire : Une prise quotidienne comprise entre 1,5 et 2,2 g/kg du poids corporel.

· Personnes actives qui souhaitent maigrir sans perdre de masse musculaire : Une prise quotidienne comprise entre 1 et 1,5 g/kg du poids corporel.

· Personnes sédentaire qui souhaitent changer leur corps : Une prise par jour de 0,8 g/kg du poids corporel.

Retour

Links qui peuvent vous interesser Origine non lactée