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Protéines Whey Concentré GoldNutrition

Le concentré de protéines sériques dispose d'une concentration de protéines supérieure à 20% mais inférieure à 90%, étant la concentration la plus habituelle de 80% ou 85%. Lors de son traitement la majeure partie du lactose, de l'eau et de certains minéraux est éliminée. Contrairement à l'Isolat de protéines sériques, le concentré de sérum contient une plus grande quantité de composants bioactifs. Plus d`information

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  • Protéine ultra filtrée de très grande pureté! Contribue à la croissance de la masse musculaire. Contient des BCAA. Sans sucres ajoutés.
    GoldNutrition Total Whey - 2kg
    0 étoiles (0)

    Parfum: Cappuccino, Chocolat, Fraise, Vanille

    • Objectif: Définition musculaire
    • Administration: Avant et après l'entraînement
  • Protéine ultra filtrée de très grande pureté! Contribue à la croissance de la masse musculaire. Contient des BCAA. Sans sucres ajoutés.
    GoldNutrition Total Whey - 1kg
    0 étoiles (0)

    Parfum: Cappuccino, Chocolat, Fraise, Neutre, Vanille

    • Objectif: Définition musculaire
    • Administration: Avant et après l'entraînement
  • Il combine les deux meilleures sources de protéines de lactosérum. C'est l'union parfaite pour atteindre la définition maximum de muscle.
    GoldNutrition Iso Hydro Whey - 1kg
    0 étoiles (0)

    Parfum: Chocolat, Fraise

    • Objectif: Gain masse musculaire
    • Administration: Avant et après l'entraînement
  • Possède une faible teneur en matières grasses et une faible concentration en hydrates de carbone.
    GoldNutrition Total Whey - 260 g
    Nouveauté

    Livraison 48h

    GoldNutrition Total Whey - 260 g

    0 étoiles (0)

    Parfum: Chocolat-Noisette, Chocolat blanc-Noisette, Vanille, Framboise-Banana, Chocolat-Menthe

    • Objectif: Définition musculaire
    • Administration: Avant et après l'entraînement

Guide d'achat du concentré de protéines sériques


Avantages principaux de l'ingestion de protéines

  • · Évite le catabolisme musculaire.
  • · Croissance de la masse musculaire.
  • · Augmentation du rendement sportif.

Quelle quantité de protéines est recommandée ?

La protéine est totalement sûre pour la plupart des personnes saines et adultes, tant qu'elles suivent toutes les indications de chaque produit quant aux quantités et au nombre de prises. En général, 55 grammes de protéines par jour est une quantité conseillée, mais l'ingestion de protéines est plus importante lorsqu'un exercice physique est réalisé et, selon l'activité effectuée et les objectifs, la quantité à prendre varie :

· Sportifs qui souhaitent perdre de la masse graisseuse et maintenir leur masse musculaire : Une prise quotidienne comprise entre 1,5 et 2,2 g/kg du poids corporel.

· Personnes actives qui souhaitent maigrir sans perdre de masse musculaire : Une prise quotidienne comprise entre 1 et 1,5 g/kg du poids corporel.

· Personnes sédentaire qui souhaitent changer leur corps : Une prise par jour de 0,8 g/kg du poids corporel.

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