pièces de rechanges? très déçu, acheté il y'a un peu plus de 2 ans et d'ailleurs on comprend la durée de la garantie de 2 ans... Maintenant les poulies partent en vrille, il y'en a une qui est complètement détruite à cause des charges, et impossible de trouver de la pièce détachée, bref, trop cher pour une si courte durée de vie! n'achetez pas! ()Voir le produit 1531 août 2017
toujours en attente Bonjour, commande passé fin janvier, reçu mi février avec une pièce défectueuse. Toujours en attente de la réception de la bonne pièce... ça commence à faire long ()Voir le produit 1518 mars 2015
Pour regler le siège.!!! ce que j'ai constaté que il na pas un moyen pour changer le niveau hauteur de siège ()Voir le produit 1520 mars 2016
Livraison Commande passé le 6 Janvier. J'attends toujours la livraison !! ()Voir le produit 1512 janv. 2016
emballage Bjr à ts !!! G acheté le marcy éclipses 7000 que je recommande vraiment à tt le monde ... Mais en ce qui concerne l'emballage je mais un zéro pointé.je trouve que c bcp trop légé mm si il ne manque aucune pièce n'y mm abîmé ..... Je tiens qd mm à le signaler !!! ()Voir le produit 153 mars 2016
Merci fitness digital Très bonne chaise romaine, sauf que je n'ai pu en profiter que deux mois et demi après. Une des pièces est arrivé cassée et fitness digital n'a pas pris en compte ma demande d'échange (un oubli d'après ce que j'ai compris), et j'ai du les relancer au bout d'un mois. Ils ont semble-t-il également oublié ma demande de geste commercial pour cet oubli car je n'ai pas eu de réponse, par contre les 229 euros eux ont été débités de suite. Je recommande cette chaise romaine, mais à acheter sur un site sérieux... ()Voir le produit 159 juin 2015
Proform Performance 1650 Le produit est parfait. Mais la livraison en bas de l'immeuble et le fait qu'il ne soit pas monté par un technicien sont scandaleux. Lors du montage, j'étais avec un électricien, heureusement car un fil n'était pas branché !!! ()Voir le produit 158 nov. 2016
Pas satisfait Bonjour ,je ne suis pas du tout satisfait de ce banc .Il n'est pas du tout robuste ,les trous de l'asise du banc ne sont pas perces en face ,la barre est bancale ,le systeme de guider est faible.Pour le prix je ne le conseil pas du tout ,ce banc sera vite revendu !! Cordialement ()Voir le produit 1524 févr. 2019
aurait pu être bien Commande du stepper le 02 février après 3 reports de livraison suite à problème de fournisseur j ai annulé ma commande le 13 mars Le stepper allait peut être livré le 23 mars pour ensuite M être expédié. Durée d attente beaucoup trop long et pourtant la carte bleue elle était déjà débitée!! ()Voir le produit 1517 mars 2015
qualité du matériel un peu faible comme matériel, mais a ce prix la c'est normal ()Voir le produit 1512 oct. 2011
problème sur la vitesse je parcours 10kms en 50mn et la montre me dit que je court a 6.60km/h y,a un problème et pourtant elle est réglè sur les kms et non les milles je comprend pas ()Voir le produit 1510 nov. 2015
deception 1ère sortie : différence de 4 kms par rapport au parcours annoncé... 200 m de différence sur le denivelé positif, mise à jour carte ne fonctionne pas, service cleint garmin injoignable... à ce prix, passez votre chemin ()Voir le produit 1518 mai 2015
OK mais plus compliqué que les anciens modèles (j'en ai 2) sur les fonctions de base et on ne comprend pas pourquoi ; connexion avec site POLAR très difficile voire impossible il faut s'y reprendre x fois, et sans connexion on n'accède pas à ses propres données. Je n'achèterai plus cette marque. ()Voir le produit 155 juil. 2015
Sans objet J'ai contacté la société DJO Benelux / Division Compex (numéro reçu de chez vous) Il vont remplacer l'appareil et les câble sous garantie. ()Voir le produit 1522 mai 2013
pas recommandé plutôt un jouet qu'un appareil de fitness articulations maintenues pas câbles tendus...fragilité assurée Revêtement chromé de mauvaise qualité qui s'effrite à l'usage ()Voir le produit 1514 juin 2016
Spray pour tapis de course? Pas d'avis,je lis tout et son contraire:surtout ne pas utiliser de spray pour votre tapis et puis l'on en vend???[et j'en ai acheté,mais de la à l'utiliser???] ()Voir le produit 1512 mars 2019
Montre Polar/ défauts J ai acheté cette montre pour mes vacances et suivre mon rythme cardiaque lors de mes entraînements de tennis. La montre n'a jamais signalé mes dépassements avex l'alarme prévue. De plus la montre n'est absolument pas étanche. J'attends avec impatience le suivi su service après vente. ()Voir le produit 152 nov. 2015
Puissance de freinage décevante Pour un appareil destiné à un usage intensif qui offre un réglage du frein magnétique sur 24 positions, il est surprenant de pouvoir maintenir un rythme soutenu (plus de 55 rpm) sur une longue période (plus de 80 min) avec la resistance en position max. D'après le SAV du constructeur, il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement mais bien d'un comportement normal. A savoir avant l'achat ! ()Voir le produit 155 févr. 2018
retour d'expérience Acheté il y a quelques mois, je dois avouer une certaine déception. Autant les fonctions, l'ergonomie sont vraiment bien mais la ceinture vient tout gâcher. Les élastiques ont rendus l'âme au bout de quelques séances d'entrainement, je suis obligé de serrer la ceinture de plus en plus, jusqu'au jour où je ne pourrait plus et je devrais en acheter une neuve. Si je mets la ceinture comme il est indiqué sur le mode d'emploi, alors au bout de 30 minutes de course l'attache centrale me fait mal en haut des abdominaux et je suis obligé de m'arrêter. Si je veux courir confortablement, je dois placer la ceinture au niveau des pectoraux. De plus les indications données par la ceinture me semble parfois plus que fantaisiste. Ce matin, elle indiquait 105 bpm alors que je n'avais encore couru, je mettais juste ma ceinture porte-bidon (je pense pas que ce soit ça qui demande un tel effort...), 2 minutes après mon debut de course, à 9-10 km/h pour s'échauffer tranquillement, je regarde le cardio et là il m'indique 72 !!!!!!!! Bref je n'ai plus confiance dans les indications données par la ceinture. Une chose est sûre : pour moi suunto c'est fini. P.S.: Par contre un grand bravo à fitnessdigital qui m'a livré le produit le lendemain de ma commande (passée le matin), je suis un habitué des achats en ligne et c'est de loin les plus rapide; et également bravo pour les facilités de paiement. fitnessdigital réponseJe pense que le mieux pour la ceinture est de voir avec le service après vente de Suunto au téléphone 0825000097. ()Voir le produit 157 mars 2010
Livraison gratuite, mais il faut lire la description! Attention: Les colis encombrants ne sont pas livrés à l'étage mais au pas de la porte de la maison ou à pied de votre immeuble. Le transporteur n’est pas tenu de vous livrer à l'intérieur de votre domicile, ni à l'étage, ni de vous installer les appareils. 56kg, 4 étages sans ascenseur, tout seul... Je n'avais pas lu la description du service et je l'ai trouvée au moment de livraison. Il y a de compagnies que offrent livraison jusque l'intérieur du domicile, je ne comprends pas pourquoi ce service n'est pas offert. La velo est magnifique ()Voir le produit 1512 août 2016
Grande déception Extrêmement déçu de mon achat, la montre est bien mais alors quelle galère pour la synchronisation, du fait j'estime avoir perdu mon argent et vais devoir je pense repasser à une marque concurrente. ()Voir le produit 156 déc. 2015
IFIT J'attends toujours le code d'activation de 1 ans gratuit à IFIT... Courriel sur courriels j'envoie pour une réponse, mais rien. Sinon l'appareil est bien et la livraison moyennement rapide. Déçu pour le reste ()Voir le produit 1518 juil. 2020
Je suis extrêmement déçu pour l'instant Je suis déçu pour l'instant j'espère que ça va s'arranger. Car lors de la première utilisation le vélo c'est bloqué. J'ai démonter moi-même le vélo pour m'apercevoir que la courroie était abîmer, déchirer. Donc pour l'instant mon avis reste mitigé, j'espère que cela va s'arranger très très vite avec la.marque BH ()Voir le produit 1510 mars 2021
Malheureusement HS au bout de 2 ans Désolé mais 2 ans après de bons et loyaux service, la planche a cédé (fendue en 2 au centre). 400 euros pour 2 ans, ce n'est malheureusement pas satisfaisant ()Voir le produit 1524 nov. 2015
appareil Globus top, mais câbles de mauvaise qualités , coté appareil les câbles ne tienne pas bien,coté raccord avec les électrodes les broches se dé-sertisse et mauvais contact après 3 mois d'utilisation ,idem pour les câbles doubleur ,ne sont pas prix en garantie ,a 50 e le jeu câbles on comprend pourquoi. Dommage car appareil top qualité . ()Voir le produit 1515 août 2020
Produit non conforme 0. Le produit est vendu comme accéléromètre mais pour pouvoir utiliser le GPS il faut racheter un autre accessoire!!!! En plus le service après vente est néant. Je déconseille ()Voir le produit 155 juin 2016
commande sans étoile .c'est écrit dans les 24 heures .J'ai commandé,6 batteries pour mon appareil vieil génération.débité sur mon compte le 14/4.je n'ai rien reçu .59€. pecoul josiane . le tilleul . rue le rond , 6 louvencourt .80560 tel .0322764531 ()Voir le produit 1526 avr. 2014