AFW 19160 10020419 Fabriqué avec du fer de haute qualité.

Avis sur le Kettlebells AFW Cast Iron

57 Avis reçus 12
pièces de rechanges?

très déçu, acheté il y'a un peu plus de 2 ans et d'ailleurs on comprend la durée de la garantie de 2 ans... Maintenant les poulies partent en vrille, il y'en a une qui est complètement détruite à cause des charges, et impossible de trouver de la pièce détachée, bref, trop cher pour une si courte durée de vie! n'achetez pas!

15
1 étoiles1 étoiles
  • 75 de 79 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
toujours en attente

Bonjour, commande passé fin janvier, reçu mi février avec une pièce défectueuse. Toujours en attente de la réception de la bonne pièce... ça commence à faire long

15
1 étoiles1 étoiles
  • 13 de 13 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
Pour regler le siège.!!!

ce que j'ai constaté que il na pas un moyen pour changer le niveau hauteur de siège

15
1 étoiles1 étoiles
  • 11 de 15 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
Livraison

Commande passé le 6 Janvier. J'attends toujours la livraison !!

15
1 étoiles1 étoiles
  • 7 de 7 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
emballage

Bjr à ts !!! G acheté le marcy éclipses 7000 que je recommande vraiment à tt le monde ... Mais en ce qui concerne l'emballage je mais un zéro pointé.je trouve que c bcp trop légé mm si il ne manque aucune pièce n'y mm abîmé ..... Je tiens qd mm à le signaler !!!

15
1 étoiles1 étoiles
  • 7 de 25 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
Merci fitness digital

Très bonne chaise romaine, sauf que je n'ai pu en profiter que deux mois et demi après. Une des pièces est arrivé cassée et fitness digital n'a pas pris en compte ma demande d'échange (un oubli d'après ce que j'ai compris), et j'ai du les relancer au bout d'un mois. Ils ont semble-t-il également oublié ma demande de geste commercial pour cet oubli car je n'ai pas eu de réponse, par contre les 229 euros eux ont été débités de suite. Je recommande cette chaise romaine, mais à acheter sur un site sérieux...

15
1 étoiles1 étoiles
  • 7 de 8 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
Proform Performance 1650

Le produit est parfait. Mais la livraison en bas de l'immeuble et le fait qu'il ne soit pas monté par un technicien sont scandaleux. Lors du montage, j'étais avec un électricien, heureusement car un fil n'était pas branché !!!

15
1 étoiles1 étoiles
  • 6 de 8 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
Pas satisfait

Bonjour ,je ne suis pas du tout satisfait de ce banc .Il n'est pas du tout robuste ,les trous de l'asise du banc ne sont pas perces en face ,la barre est bancale ,le systeme de guider est faible.Pour le prix je ne le conseil pas du tout ,ce banc sera vite revendu !! Cordialement

15
1 étoiles1 étoiles
  • 6 de 7 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
aurait pu être bien

Commande du stepper le 02 février après 3 reports de livraison suite à problème de fournisseur j ai annulé ma commande le 13 mars Le stepper allait peut être livré le 23 mars pour ensuite M être expédié. Durée d attente beaucoup trop long et pourtant la carte bleue elle était déjà débitée!!

15
1 étoiles1 étoiles
  • 6 de 7 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
qualité du matériel

un peu faible comme matériel, mais a ce prix la c'est normal

15
1 étoiles1 étoiles
  • 4 de 4 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
problème sur la vitesse

je parcours 10kms en 50mn et la montre me dit que je court a 6.60km/h y,a un problème et pourtant elle est réglè sur les kms et non les milles je comprend pas

15
1 étoiles1 étoiles
  • 4 de 6 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
deception

1ère sortie : différence de 4 kms par rapport au parcours annoncé... 200 m de différence sur le denivelé positif, mise à jour carte ne fonctionne pas, service cleint garmin injoignable... à ce prix, passez votre chemin

15
1 étoiles1 étoiles
  • 4 de 10 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
OK mais

plus compliqué que les anciens modèles (j'en ai 2) sur les fonctions de base et on ne comprend pas pourquoi ; connexion avec site POLAR très difficile voire impossible il faut s'y reprendre x fois, et sans connexion on n'accède pas à ses propres données. Je n'achèterai plus cette marque.

15
1 étoiles1 étoiles
  • 3 de 7 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
Sans objet

J'ai contacté la société DJO Benelux / Division Compex (numéro reçu de chez vous) Il vont remplacer l'appareil et les câble sous garantie.

15
1 étoiles1 étoiles
  • 3 de 4 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
pas recommandé

plutôt un jouet qu'un appareil de fitness articulations maintenues pas câbles tendus...fragilité assurée Revêtement chromé de mauvaise qualité qui s'effrite à l'usage

15
1 étoiles1 étoiles
  • 3 de 3 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
Spray pour tapis de course?

Pas d'avis,je lis tout et son contraire:surtout ne pas utiliser de spray pour votre tapis et puis l'on en vend???[et j'en ai acheté,mais de la à l'utiliser???]

15
1 étoiles1 étoiles
  • 2 de 3 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
Sav nul

Sav nul

15
1 étoiles1 étoiles
  • 2 de 4 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
SAV

Beaucoup trop d'attente pour simple adaptation d'electrodes.

15
1 étoiles1 étoiles
  • 2 de 3 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
Montre Polar/ défauts

J ai acheté cette montre pour mes vacances et suivre mon rythme cardiaque lors de mes entraînements de tennis. La montre n'a jamais signalé mes dépassements avex l'alarme prévue. De plus la montre n'est absolument pas étanche. J'attends avec impatience le suivi su service après vente.

15
1 étoiles1 étoiles
  • 1 de 1 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
Puissance de freinage décevante

Pour un appareil destiné à un usage intensif qui offre un réglage du frein magnétique sur 24 positions, il est surprenant de pouvoir maintenir un rythme soutenu (plus de 55 rpm) sur une longue période (plus de 80 min) avec la resistance en position max. D'après le SAV du constructeur, il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement mais bien d'un comportement normal. A savoir avant l'achat !

15
1 étoiles1 étoiles
  • 1 de 2 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
retour d'expérience

Acheté il y a quelques mois, je dois avouer une certaine déception. Autant les fonctions, l'ergonomie sont vraiment bien mais la ceinture vient tout gâcher. Les élastiques ont rendus l'âme au bout de quelques séances d'entrainement, je suis obligé de serrer la ceinture de plus en plus, jusqu'au jour où je ne pourrait plus et je devrais en acheter une neuve. Si je mets la ceinture comme il est indiqué sur le mode d'emploi, alors au bout de 30 minutes de course l'attache centrale me fait mal en haut des abdominaux et je suis obligé de m'arrêter. Si je veux courir confortablement, je dois placer la ceinture au niveau des pectoraux. De plus les indications données par la ceinture me semble parfois plus que fantaisiste. Ce matin, elle indiquait 105 bpm alors que je n'avais encore couru, je mettais juste ma ceinture porte-bidon (je pense pas que ce soit ça qui demande un tel effort...), 2 minutes après mon debut de course, à 9-10 km/h pour s'échauffer tranquillement, je regarde le cardio et là il m'indique 72 !!!!!!!! Bref je n'ai plus confiance dans les indications données par la ceinture. Une chose est sûre : pour moi suunto c'est fini. P.S.: Par contre un grand bravo à fitnessdigital qui m'a livré le produit le lendemain de ma commande (passée le matin), je suis un habitué des achats en ligne et c'est de loin les plus rapide; et également bravo pour les facilités de paiement.

fitnessdigital réponse

Je pense que le mieux pour la ceinture est de voir avec le service après vente de Suunto au téléphone 0825000097.

15
1 étoiles1 étoiles
  • 1 de 1 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
Livraison gratuite, mais il faut lire la description!

Attention: Les colis encombrants ne sont pas livrés à l'étage mais au pas de la porte de la maison ou à pied de votre immeuble. Le transporteur n’est pas tenu de vous livrer à l'intérieur de votre domicile, ni à l'étage, ni de vous installer les appareils. 56kg, 4 étages sans ascenseur, tout seul... Je n'avais pas lu la description du service et je l'ai trouvée au moment de livraison. Il y a de compagnies que offrent livraison jusque l'intérieur du domicile, je ne comprends pas pourquoi ce service n'est pas offert. La velo est magnifique

15
1 étoiles1 étoiles
  • 1 de 3 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
Grande déception

Extrêmement déçu de mon achat, la montre est bien mais alors quelle galère pour la synchronisation, du fait j'estime avoir perdu mon argent et vais devoir je pense repasser à une marque concurrente.

15
1 étoiles1 étoiles
  • 1 de 5 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
IFIT

J'attends toujours le code d'activation de 1 ans gratuit à IFIT... Courriel sur courriels j'envoie pour une réponse, mais rien. Sinon l'appareil est bien et la livraison moyennement rapide. Déçu pour le reste

15
1 étoiles1 étoiles
  • 1 de 2 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
Je suis extrêmement déçu pour l'instant

Je suis déçu pour l'instant j'espère que ça va s'arranger. Car lors de la première utilisation le vélo c'est bloqué. J'ai démonter moi-même le vélo pour m'apercevoir que la courroie était abîmer, déchirer. Donc pour l'instant mon avis reste mitigé, j'espère que cela va s'arranger très très vite avec la.marque BH

15
1 étoiles1 étoiles
  • 1 de 1 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
pas de difference

pas de changement malgre un regime :(

15
1 étoiles1 étoiles
  • 1 de 1 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
Malheureusement HS au bout de 2 ans

Désolé mais 2 ans après de bons et loyaux service, la planche a cédé (fendue en 2 au centre). 400 euros pour 2 ans, ce n'est malheureusement pas satisfaisant

15
1 étoiles1 étoiles
  • 1 de 2 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
appareil Globus top, mais câbles de mauvaise qualités ,

coté appareil les câbles ne tienne pas bien,coté raccord avec les électrodes les broches se dé-sertisse et mauvais contact après 3 mois d'utilisation ,idem pour les câbles doubleur ,ne sont pas prix en garantie ,a 50 e le jeu câbles on comprend pourquoi. Dommage car appareil top qualité .

15
1 étoiles1 étoiles
  • 1 de 2 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
Produit non conforme

0. Le produit est vendu comme accéléromètre mais pour pouvoir utiliser le GPS il faut racheter un autre accessoire!!!! En plus le service après vente est néant. Je déconseille

15
1 étoiles1 étoiles
  • 1 de 2 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
commande

sans étoile .c'est écrit dans les 24 heures .J'ai commandé,6 batteries pour mon appareil vieil génération.débité sur mon compte le 14/4.je n'ai rien reçu .59€. pecoul josiane . le tilleul . rue le rond , 6 louvencourt .80560 tel .0322764531

15
1 étoiles1 étoiles
  • 1 de 2 personnes ont trouvé cet avis intéressant.
  • Cet avis vous a t'il paru intéressant?Je vote positivementJe vote négativement
57 Avis reçus 12