LUNETTE DE MASSAGE très contente de recevoir les lunettes, 5 sur 5 Pour la livraison, mais grosse déception, il manquait dans la boite le manuel d'utilisation, j'espère le recevoir très bientôt merci de me l'envoyer le plus rapidement possible ()Voir le produit 157 mars 2015
merci Digital Fitness France J'ai acheté un bracelet sur le site Belge à 44, 90 euros port gratuit. Le site m'a proposé de me connecter au site France, ce que je n'ai pas fait car le prix passait à 62 euros port payan. Sympa DIGITAL FITNESS FRANCE! Donc soyez méfiant. ()Voir le produit 1520 juin 2014
je n'ai pas reçu ma commande j'ai acheté cette article le 24 decembre et je n'ai encore rien reçu je suis en reclamation depuis mais si je ne relance pas on ne me donne aucune nouvelle ()Voir le produit 1512 mars 2019
GPS Garmi Ce n'est pas plug and play, c'est plug and call l'assistance car il n'y a aucun téléchargement d'indiqué et le pilote USB n'est pas inclus à la MST ()Voir le produit 1512 juin 2014
Compatibilté FT1 Polar et facilité de remplacement pile Rien à voir avec un avis mais plutôt recherche d'infos suipplémentaires. Est cette ceinture est compatible avec un Polar FT1 ? Est ce que le remplacement de pile est plus facile ? Merci cordialement ()Voir le produit 1517 mai 2015
Livraison à revoir Délais de livraison jamais respecté, livreurs qui ne vous appellent pas donc si vous vivez en immeuble bonne chance à vous ! ()Voir le produit 1519 août 2015
Sans wifi usage dans la cave impossible S'il n'y a pas de signal wifi, p. ex. dans la cave utilisation difficile ()Voir le produit 1514 janv. 2016
achat regretté je ne veux pas être méchant mais chez moi, ceinture inutilisable, aucune fiabilité! Des jours elle fonctionne bien, des fois en partie, des fois pas du tout, des fois des fréquences à faire rêver, es 33 en plein effort(la je suis très bon!) mouillée, pas trop mouillée, emplacement bon un jour, le même mauvais le lendemain. J"ai même mis du produit médical pour les électro cardiogrammes sans succès. En désespoir j'ai acheté une ceinture textile Ant+ chez D4 et là aucun problème! ()Voir le produit 1518 janv. 2016
commande conforme mais service après vente très médiocre voir inexistant. après avoir reçu ma commande très rapidement, un jour après il s'est avéré que le bracelet montre avait un défaut. renseigné par mail, la société FITNESSDIGITAL m'a renvoyé sur la société SUUNTO et ne m'a rien proposé en retour. je suis très déçu par le peu d'importance donné au client par FITNESSDIGITAL. ()Voir le produit 1515 mars 2017
2 mois sans CARDIO Acheté début Février, je n'ai toujours pas pu utiliser cet appareil car un problème sur l'ordinateur persiste. Je vais donc renvoyer ce produit. ()Voir le produit 1522 mars 2017
Pas d votre salle de bains! Pas eu le temps d’apprécier la balance Tanita UM-076. 2 jours apres sa réception, elle tombe definitivement en panne. En cause: placée dans ma salle de bains elle a été éclaboussée par de l’eau. Résultat confirmé par le fabricant:définitivement hors service... ()Voir le produit 1519 nov. 2017
Produit livré abîmé, pas encore échangé !! Lors de la réception du colis on a constaté que le carton était abîmé. Le produit aussi est abîmé. On attend toujours l'échange de l'article. Ce genre de soucis et le manque de réactivité malheureusement force aux acheteurs à privilégier des entreprises comme amazon. ()Voir le produit 1526 févr. 2018
problème pédalier Nous Avon s acheté ce vélo d'appartement car nous l'avons découvert en pharmacie. Sur le papier il est parfait. En pratique il manque une précision d'importance: les manivelles de pédalier viennent d'un vélo d'enfant, elles ne mesures que 14,5 cm! alors que des manivelles adulte mesurent 17 cm! donc arnaque ()Voir le produit 1528 janv. 2018
Description de produit inexacte Contrairement à ce qui est indiqué dans la description, ce bracelet ne fonctionne pas pour la regatta. ()Voir le produit 1530 mars 2018
Description erronée La livraison fut extrêmement difficile avec TNT express mais passons, ce n'est pas le plus problématique. Les barres ne sont pas stables, la poignée bouge latéralement, ce qui fait bouger tout l'haltère. De plus, celui-ci ne pèse pas 4kg mais un peu plus de 5kg. J'ai également découvert à la livraison que les haltères venaient de Chine. Je n'aurais jamais acheté du matériel chinois. Très déçu, ça ne vaut pas 95e pièce. fitnessdigital réponseNous regrettons fortement les désagréments causés, pour fitnessdigital la satisfaction de nos clients est un de nos objectifs primordiaux pour lequel nous mettons en oeuvre tous nos efforts. A notre grand regret, parfois ce n'est pas toujours le cas. Nous comprenons votre mécontentement.et nous respectons le droit de nos clients à publier leur expérience dans les différents canaux de communication. il s'agit pour nous aussi d'une source d'apprentissage pour améliorer nos services. Nous avions ouvert un dossier de réclamation auprès de la marque Body-Solid et nous leur demandons plus d'information sur le suivi de cette incidence. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement ()Voir le produit 1527 juil. 2018
Non utilisé Nécessite de saisir un numéro de carte bleu pour un éventuel renouvellement. Donc pas utilisé ()Voir le produit 1526 nov. 2020
Mauvais produit. Les électrodes fort chères ne durent pas longtemps du tout. Mode d'emploi interminable et peu clair. ()Voir le produit 1515 avr. 2021
Pas de mode pause et structure en plastique pas très stable Le manque de mode pause est un grand désavantage . La structure en plastique est fragile et fait un peu jouet ()Voir le produit 1518 févr. 2023
jamais marché même essai gratuit n'avont jamais vu video entrainement velo elliptique qui nous aurai peut-être interressé.dommage ()Voir le produit 1512 juin 2024
Ne fonctionne pas du tout J'attends toujours la reprise par le fournisseur ()Voir le produit 1510 avr. 2025
Déception Je suis déçue... Attendre 8 jours pour recevoir la commande m'a semblé long mais acceptable. Mais il manque une pièce ce qui m'oblige à patienter encore. Malheureusement, actuellement mon expérience est très négative : pour deux pièces, j'en ai reçu en trop mais il m'en manque une essentielle, ce qui me bloque complètement. fitnessdigital réponseMerci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Je comprends que l'attente de 8 jours pour la livraison puisse sembler longue, mais je vous informe que cela correspondait à notre délai de livraison estimé de 3 à 6 jours ouvrés. Concernant le suivi de la pièce manquante nous allons vous enovoyer tout l'info à titre privé. ()Voir le produit 1516 mai 2025