AB Trainers

Il existe principalement deux types d'accessoires pour travailler la zone abdominale, les appareils abdominaux avec support pour le cou et les roues d'entraînement. Même si ces deux accessoires sont très populaires, les utilisateurs ont leurs préférences ; certains préfèrent le guide et le support du cou des appareils abdominaux, et d'autres la liberté qu'offrent les roues. Il est nécessaire de prendre en compte que ces deux types d'accessoires sont destinés à un marché de particuliers.

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  • AB Trainers
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  • Idéal pour l'entraînement optimal des muscles abdominaux et Core-Training. Roue de 18cm de diamètre.
    Adidas AB Wheel
    Top Des Ventes

    Adidas AB Wheel

    Livraison en 2 - 3 jours
    • Avec une poignée gommée et une base antidérapante.
      Bases giratoires Adidas
      Top Des Ventes

      Bases giratoires Adidas

      Livraison en 2 - 3 jours
      • Poignées inclinées pour éviter la fatigue des mains et des poignets. Idéal pour tonifier la poitrine, les épaules, les biceps et les triceps.
        Barres Ruster Push Up (paire)
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        Barres Ruster Push Up (paire)

        Professionnel
        Livraison en 2 - 3 jours
        • Renforcement des abdominaux.
          Foam AB Roller Adidas

          Foam AB Roller Adidas

          Livraison en 2 - 3 jours
          • Musclez votre tronc (épaules, torse et hanches) avec différents exercices.
            Core Rollers Adidas (paire)

            Core Rollers Adidas (paire)

            Livraison en 2 - 3 jours
            • Tunturi.
              Roue d'exercice Tunturi Noir

              Roue d'exercice Tunturi Noir

              Livraison en 2 - 3 jours
              • Il permet de fléchir la colonne vertébrale pour allonger les muscles abdominaux.
                Accessoire pour Abdominaux Ruster AB Mat Noir

                Accessoire pour Abdominaux Ruster AB Mat Noir

                Professionnel
                Livraison en 2 - 3 jours
                • Fabriqué à partir de mousse avec un motif ondulé pour plus de confort et de maintien.
                  Weighted Hula Hoop Tunturi 1.2kg Vert
                  • Considéré comme l'un des produits les plus complets et exigents pour l'entraînement des muscles abdominaux. Conçu pour améliorer et optimiser les mouvements pendant l'entraînement.
                    Roue d'exercice Tunturi Double Exercise Wheel
                    • Support fabriqué en mousse de haute densité.
                      Barres de soutien AFW

                      Barres de soutien AFW

                      Professionnel
                      Livraison en 2 - 3 jours
                      • Facile à assembler. Complète parfaitement les programmes d'exercices.
                        Roue Abdominale Ruster Noire

                        Roue Abdominale Ruster Noire

                        Professionnel
                        Livraison en 2 - 3 jours
                        • Avec ses 24 maillons détachables, vous pouvez personnaliser entièrement la taille du cerceau, et le poids ajoute un défi supplémentaire à votre entraînement.
                          Hula Hoop de Fitness Réglable Tunturi
                          • Support fabriqué en mousse de haute densité.
                            AB mat AFW

                            AB mat AFW

                            Professionnel
                            Livraison en 2 - 3 jours
                            • Disques de stabilité.
                              SKLZ Slidez (une paire)

                              SKLZ Slidez (une paire)

                              Livraison en 2 - 3 jours
                              • Offre un large éventail de possibilités de position et de mouvement.
                                Barres Push-Up Ziva Essentials

                                Barres Push-Up Ziva Essentials

                                Professionnel
                                Livraison en 2 - 3 jours
                                • Avec une poignée gommée et une base antidérapante.
                                  Bases Adidas
                                  • Bottes d'inversion
                                    Body-Solid Inversion Boots GIB2
                                  • Très utiless pour exercer le train supérieur du corps, spécialement le torse et les bras.
                                     Push Up Bars Adidas Premium
                                    • Les poignées en mousse offrent une prise confortable de la paume de la main avec trois bandes en relief espacées de façon ergonomique pour les doigts, imitant la molette d'une barre plus traditionnelle.
                                      Barres de push up Adidas

                                      Guide d'achat: de quoi avez-vous besoin pour faire des abdominaux correctement ?


                                      Ces accessoires comprennent un guide-support qui permet de réaliser des abdominaux de manière adéquate et aide à éviter d'avoir une tension non-nécessaire sur la colonne vertébrale et le cou. La plupart de ces appareils sont fabriqués en métal, c'est pourquoi ils ont une structure résistante et durable. Au moment de choisir l'un ou l'autre, il est nécessaire de prendre en compte les différences entre les modèles :

                                      Longueur et hauteur ajustables : Un bon appareil pour les abdominaux devra avoir des longueurs ajustables, afin que le tour s'adapte à la hauteur et à la position la plus confortable pour les bras de l'utilisateur. Si l'appareil est fixe et ne possède pas une longueur correcte pour l'utilisateur, le travail réalisé ne sera très efficace et il sera même possible de se blesser dans le dos.

                                      Rembourrage : Le rembourrage pour la tête doit être large et suffisamment rigide pour protéger le cou, car sinon le tube d'exercice effectue trop de pression sur un seul point, générant de la douleur et peu de confort.

                                      Quels types d'accessoires puis-je acheter en ligne pour les abdos ?

                                      Il existe différents accessoires que vous pouvez acheter pour faire des abdominaux, comme une roue abdominale, des rouleaux abdominaux ou même des hula hoops, entre autres. Il est souhaitable que l'appareil abdominal soit muni d'un tapis de sol, car cela empêche l'utilisateur de glisser pendant l'entraînement, ce qui garantit que la flexion soit effectuée à chaque fois au bon endroit et ne se déplace pas pendant l'exercice. L'accessoire le plus utilisé est le rouleau abdominal ou la roue abdominale. Voici quelques éléments à prendre en compte.

                                      Roues d'entraînement abdominal

                                      Contrairement aux appareils guidés, la roue offre une grande liberté de mouvement, étant préférée par beaucoup d'utilisateur, car lors de certains exercices non seulement elle tonifie la partie abdominale, mais étire également les muscles du dos.

                                      power wheel

                                      Largeur et Matériel de la Roue

                                      Une roue pour l'entraînement abdominal devra avoir au moins 2,5 cm de large et être en caoutchouc ou tout autre type de matériel offrant une bonne traction, car il est nécessaire de se sentir stable et ferme, et d'uniquement glisser dans le sens voulu lors de l'exercice, sinon de la tension et des déchirements musculaires au niveau des bras, des épaules et des côtes peuvent être générés.

                                      Matériel du guidon

                                      Il est important que le guidon soit recouvert de mousse de caoutchouc, de latex ou autre matériel semblable, car le poids repose sur la roue et il est nécessaire de pouvoir la tenir en toute sécurité.

                                      power wheel

                                      Largeur et Matériel de la Roue

                                      Une roue pour l'entraînement abdominal devra avoir au moins 2,5 cm de large et être en caoutchouc ou tout autre type de matériel offrant une bonne traction, car il est nécessaire de se sentir stable et ferme, et d'uniquement glisser dans le sens voulu lors de l'exercice, sinon de la tension et des déchirements musculaires au niveau des bras, des épaules et des côtes peuvent être générés.

                                      Matériel du guidon

                                      Il est important que le guidon soit recouvert de mousse de caoutchouc, de latex ou autre matériel semblable, car le poids repose sur la roue et il est nécessaire de pouvoir la tenir en toute sécurité.

                                      power wheel

                                      Limites de la longueur

                                      Certains modèles de roues d'entraînement abdominal disposent d'une corde qui limite la longueur du déplacement de la roue, et qui s'enclenche dans un petit coussin où l'utilisateur pose ses genoux. La longueur de cette corde peut être modifiée par l'utilisateur, variant ainsi l'intensité de l'exercice.

                                      Tapis

                                      Il est mieux que, l'appareil abdominal dispose d'un tapis, car ceci évite le glissement de l'utilisateur lorsqu'il réalise son entraînement, ce qui assure que la flexion s'effectue sur le bon point à chaque fois et qu'il ne se déplace pas lors de l'exercice.

                                      Exercices d'entraînement abdominal avec rouleaux

                                      Il est très important d'utiliser correctement votre rouleau abdominal pour éviter d'endommager ou de blesser vos articulations. L'erreur la plus courante commise par les utilisateurs est de ne pas cambrer suffisamment le dos. Pour réaliser l'un des exercices les plus efficaces du rouleau abdominal, vous devez suivre les étapes suivantes :

                                      • Tout d'abord, mettez-vous par terre sur un tapis ou une surface souple pour éviter de vous blesser.
                                      • Commencez avec votre corps dans une position confortable sur vos genoux.
                                      • Mettez vos mains sur les poignées de la roue abdominale.
                                      • Contractez vos muscles abdominaux pour stabiliser le centre du corps.
                                      • Puis roulez lentement vers l'avant en contractant vos abdominaux et vos fessiers. Poussez vers l'avant avec vos hanches pour glisser vers l'avant sans toucher le sol. Vous ne pouvez pas toucher le sol avec vos cuisses ou votre ventre pour faire l'exercice correctement.
                                      • Pour terminer, vous devez rouler lentement jusqu'à la position de départ.
                                      • Faites autant de répétitions que vous jugez nécessaire.

                                      Vous pouvez aussi faire le même processus mais vers la droite ou la gauche au lieu d'aller vers l'avant, en faisant une extension latérale.
                                      Un autre exercice pour lequel le rouleau est très efficace est la planche à laquelle vous pouvez ajouter de l'intensité en faisant une planche en ciseaux en ouvrant et en fermant les jambesavec les bras fermement posés sur le rouleau. Pour rendre l'exercice plus difficile, vous pouvez effectuer le mountain climber, avec la même position que la planche mais en ramenant vos genoux vers l'avant. Enfin, vous pouvez faire des levées de jambes pour renforcer vos fessiers tout en faisant travailler vos abdominaux.

                                      Cela vaut-il la peine d'acheter une roue abdominale sur fitnessdigital ?

                                      Bien sûr, chez fitnessdigital nous vous offrons une large gamme de produits qui sont parfaits pour faire des exercices abdominaux, parmi lesquels nous pouvons souligner la roue ab pour renforcer vos abdominaux et l'entraînement avec eux vous apporte de nombreux avantages. Avec la roue abdominale, vous sollicitez davantage de muscles de l'abdomen que sans elle, ce qui renforce la zone sur laquelle vous travaillez et renforce vos muscles plus efficacement. Vous entraînez principalement les triceps, les deltoïdes, les abdominaux obliques, les dorsaux, les biceps et autres.
                                      Il vous aide également à contrôler votre poids, à améliorer votre équilibre et même à améliorer votre posture pour réduire les douleurs dorsales.

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