Kettlebells de Compétition

Les kettlebells de compétition ou poids russes de compétition sont un type de kettlebell qui a les mesures exactes nécessaires pour la compétition. Ils sont parfaits pour l'entraînement, que vous alliez participer à des compétitions ou que vous souhaitiez vous exercer à la maison. Quel que soit le poids du kettlebell, sa taille reste la même, ce qui vous permet de progresser plus facilement dans vos routines avec une meilleure technique.

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer produits sélectionnés
  • Compétition
  • Meilleures Ventes
  • Prix inférieur
  • Prix supérieur
  • Grande remise
  • Disponible de 8 kg à 32 kg par tranche de 4kg.
    Kettlebell Tunturi Competition
    Top Des Ventes

    Kettlebell Tunturi Competition

    Professionnel
    Livraison en 2 - 3 jours

    Poids: 8kg, 12kg, 16kg, 20kg, 24kg, 28kg, 32kg

    • Le Premium Competition Kettlebell de fitnessdigital a été conçu pour une utilisation intensive avec un design très axé sur les sports dans lesquels les mouvements fonctionnels sont travaillés.
      Kettlebell acier fitnessdigital Premium Competition

      Poids: 8kg, 10kg, 12kg, 14kg, 16kg, 20kg, 24kg, 28kg, 32kg, 36kg, 40kg

      • Avec une poignée en acier inoxydable de haute qualité grâce à un processus de moulage avec un moule russe original, ce qui les rend très résistantes.
        Kettlebell Ruster Competition Iron
        Nouveauté

        Kettlebell Ruster Competition Iron

        Professionnel
        Livraison en 2 - 3 jours

        Poids: 8kg, 12kg, 16kg, 20kg, 24kg, 28kg, 32kg, 36kg

        • Poignée en acier inoxydable (diamètre de la poignée : 33 mm)
          Kettlebell acier Ziva Performance Competition

          Kettlebell acier Ziva Performance Competition

          Professionnel
          Livraison en 2 - 3 jours

          Poids: 8kg, 10kg, 12kg, 14kg, 16kg, 20kg, 24kg, 28kg, 32kg

          • Utilisez-les non seulement en entraînement de kettlebell mais aussi en entraînement fonctionnel ou comme lest pour vos tractions. Disponibles entre 8 et 28 kg. Normes de compétition.
            Kettlebell Compétition Singular WOD

            Kettlebell Compétition Singular WOD

            Professionnel
            Livraison en 2 - 3 jours

            Poids: 8kg, 10kg, 12kg, 14kg, 16kg, 18 kg, 20kg, 22kg, 24kg, 26kg, 28kg

            • Construction robuste d'une seule pièce. Finition peinte pour réduire l'usure potentielle. Code couleur pour une identification facile.
              Kettlebell Ruster Competition Couleur HQ Iron

              Poids: 8kg, 12kg, 16kg, 20kg, 24kg, 28kg, 32kg, 36kg

              • Permet de cibler des zones musculaires inaccessibles avec les haltères et charges guidées traditionnelles.
                Kettlebell Ziva Cast Essentials Noir

                Poids: 2kg, 4kg, 6kg, 8kg, 10kg, 12kg, 16kg, 20kg, 24kg


                Guide d'achat des kettlebells de compétition


                Si vous envisagez de participer à des compétitions professionnelles ou si vous souhaitez simplement utiliser des kettlebells de compétition dans vos entraînements, ce guide d'achat vous aidera à choisir le bon modèle. Si vous n'êtes pas sûr qu'il s'agisse du bon type de kettlebells pour vous, consultez d'autres types de kettlebells sur fitnessdigital.

                Pour qu'un kettlebell soit classé comme kettlebell de compétition, il doit avoir certaines mesures et caractéristiques définies par la réglementation. Ils sont conçus pour le levage de kettlebell de compétition et l'entraînement de force dynamique.
                Leur taille est la même quelle que soit leur charge, ce qui vous permet de développer votre technique à mesure que vous augmentez votre force.
                Leur poids varie en fonction du modèle mais va généralement de 8 à 32 kg. Cependant, nous avons des kettlebells dans des poids plus légers et plus lourds.

                N'oubliez pas que même si ils sont définis comme des kettlebells de compétition, vous pouvez les utiliser à la maison. Le fait qu'il s'agisse de kettlebells de compétition signifie simplement que leur taille est la même pour tout le monde afin que les règles du jeu soient les mêmes pour tous lors des compétitions. Cependant, il est parfaitement valable pour un usage domestique et peut même vous être bénéfique car le kettlebell peut peser 8 ou 40 kilos et sa taille sera la même. Par conséquent, cela peut faciliter le stockage si vous optez pour des poids plus élevés.

                Avantages de l'utilisation des kettlebells de compétition

                Des séances d'entraînement plus sûres. La structure de la poignée le rend stable et sûr, quelle que soit la charge.
                Vous pouvez faire travailler de nombreux groupes de muscles. Les kettlebells de compétition permettent de travailler plus ou moins, selon l'exercice, les quadriceps, trapèzes, deltoïdes, ischio-jambiers, mollets, bas du dos, abdominaux et fessiers.

                Améliorez votre force. Vous pouvez faire une variété d'exercices qui vous aideront à développer votre force au fur et à mesure que vous les faites.

                Ils vous donnent moins de problèmes d'avant-bras. Lorsque vous changez de kettlebells, leurs poignées varient généralement, ce qui signifie que selon le kettlebell que vous utilisez, votre avant-bras a plus ou moins d'impact sur l'exercice. Parfois, ce muscle peut nous empêcher de terminer une séance d'entraînement parce qu'il est endommagé par le poids. Cependant, comme les poignées de poids ne varient pas sur les poids de compétition, votre avant-bras souffrira moins et s'adapte mieux.

                Apprendre la technique, c'est mieux. En changeant le poids de votre kettlebell et en ne variant pas sa taille, vous n'avez pas besoin de changer votre technique, ce qui signifie que votre technique est plus affinée.

                Retour