Barres de traction

Transformer la porte de votre maison en salle de gym! Les Door Gyms sont des accessoires de musculation qui s'installent facilement sur le cadre des portes et permettent de réaliser une grande variété d'exercice pour entraîner la partie supérieure de son corps en utilisant son propre poids. Les utilisateurs peuvent varier à tout moment et selon leur goût l'intensité de l'exercices pour obtenir des résultats rapides et efficaces.

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer produits sélectionnés
  • Barres de traction
  • Meilleures Ventes
  • Prix inférieur
  • Prix supérieur
  • Grande remise
  • Avec le mécanisme pratique de suspension incorporée, vous pouvez l'installer sur le cadre de porte facilement et sans l'abîmer.
    Tunturi Multifunctional Door Gym Deluxe
    Top Des Ventes

    Tunturi Multifunctional Door Gym Deluxe

    Livraison en 2 - 3 jours
    • Fournit outil d'entraînement optimal pour les athlètes voulant renforcer la musculature des épaules et du dos.
      Adidas Door Gym KM0
      Km. 0
      Top Des Ventes

      Adidas Door Gym KM0

      Livraison en 2 - 3 jours
      • En acier de haute qualité. Outil parfait pour travailler le haut du corps.
        Barre de Traction Ruster
        Top Des Ventes

        Barre de Traction Ruster

        Professionnel
        Livraison en 2 - 3 jours
        • Barres d'appartement se fixant dans l'encadrement de la porte.
          Body-Solid Doorway Chinning Bar PUB34

          Body-Solid Doorway Chinning Bar PUB34

          Livraison en 2 - 3 jours
          • largeur de la porte:70-115cm
        • Avec le mécanisme pratique de suspension incorporée, vous pouvez l'installer sur le cadre de porte facilement et sans l'abîmer.
          Tunturi Multifunctional Door Gym KM0
          Km. 0

          Tunturi Multifunctional Door Gym KM0

          Livraison en 2 - 3 jours
          • Fournit outil d'entraînement optimal pour les athlètes voulant renforcer la musculature des épaules et du dos.
            Adidas Door Gym
            • largeur de la porte:60-90cm
          • A utiliser avec une barre de traction pour multiplier les exercices.
            Chevillière pour poulie Ziva Essentials (paire)

            Chevillière pour poulie Ziva Essentials (paire)

            Professionnel
            Livraison en 2 - 3 jours
            • Entrainez-vous ou vous voulez, a la maison, en vacances, ou en voyage, la barre de traction Iron Gym se fixe rapidement et simplement a tous les chambranles!
              Iron Gym

              Iron Gym

              • largeur de la porte:60-80cm
            • Montage et démontage rapide sur cadre de porte.
              Iron Gym Express
              • largeur de la porte:60-80cm
            • Système fonctionnel d'entraînement personnalisé.
              Barre de traction Ziva Essentials
              • Iron Gym Chin Up Bar Parfait pour tous les niveaux de forme physique!
                Barre Pull Up-Chin Up Iron Gym Réglable
                • largeur de la porte:60-90cm

              Guide d'achat des barres de traction



              Avant de décider quelle barre de traction choisir, vous devez prendre en compte un certain nombre de caractéristiques pour vous aider à acheter la meilleure barre de traction pour votre maison ou votre salle de sport.
              Tout d'abord, l'un des aspects les plus importants est l'espace disponible, car il doit être adapté à votre porte pour vous permettre de faire vos exercices confortablement et en toute sécurité. Pour ce faire, vous devez mesurer la largeur de votre porte et la comparer aux données que nous fournissons dans les fiches produits de chaque door gym, ou barre de traction.

              Notez que certaines barres vous offrent la possibilité de faire vos exercices au sol pour augmenter la variété des exercices possibles.
              En outre, la sécurité est également un aspect fondamental, car vous travaillez en suspension, une défaillance peut vous faire tomber et vous blesser. Par conséquent, assurez-vous que la charge maximale de la barre que vous achetez supporte votre poids.

              Comment installer la barre de traction sur le mur ?

              L'installation des barres de traction est simple sur la plupart des modèles disponibles. Comme il existe différents types de barres, leur installation peut varier d'un modèle à l'autre. Si votre barre de traction est fixée au cadre de la porte sans être percé, vous devez commencer par le monter à l'aide d'un tournevis. Ensuite, vous devrez ajuster la barre au cadre de la porte pour qu'elle soit bien fixée et ne se détache pas pendant l'entraînement. Vous pouvez ensuite la retirer sans endommager le cadre de votre porte.
              En revanche, si la barre que vous achetez est une barre Pull Up-Chin, vous devrez la placer en tenant compte de la largeur de la porte pour qu'elle soit bien ajustée. Pour ce faire, certaines barres sont réglables et vous donnent la possibilité de les fixer avec des vis ou de ne pas fixer la barre afin que vous puissiez l'enlever après votre entraînement.

              Exercice multifonctionnel

              Vous pouvez utiliser votre barre de traction pour effectuer une variété d'exercices différents tels que des pull-ups, chin-ups, dips et différents exercices abdominaux, ce qui en fait un appareil multifonctionnel idéal pour l'entraînement du haut du corps.

              Exercices avec la barre de traction

              Il existe une multitude d'exercices que vous pouvez faire avec votre barre de traction pour entraîner le haut de votre corps.
              Pull-up: est l'exercice le plus courant et s'effectue en plaçant les paumes des mains vers vous, et les mains à la même distance que vos épaules. Puis, le dos légèrement arqué, placez votre menton au-dessus de la barre et descendez lentement.
              Chin-up : cet exercice est similaire au pull-up mais avec les mains en supination . De cette façon, vous travaillez davantage vos biceps.
              Levée de jambes: pour faire cet exercice, vous devez disposer d'un espace suffisant afin de ne pas vous blesser. Vous devez commencer par vous accrocher à la barre et contracter votre tronc pour lever lentement vos jambes tendues. Une fois que vous avez atteint la hauteur de la taille, abaissez-les et remontez-les lentement. Si vous trouvez cela difficile, essayez de lever vos genoux en ramenant les deux genoux vers votre taille. Assurez-vous de contrôler la vitesse à laquelle vous levez et baissez vos jambes pour faire l'exercice plus efficacement.
              Toes to bar : pour cet exercice, vous devrez également disposer d'un espace suffisant pour le faire ou bien votre barre peut être placée près du sol pour faire cet exercice en position allongée. Commencez par vous tenir avec vos bras tendus et vos mains agrippées à la barre fixe et laissez vos pieds en suspension. Commencez par vous balancer pour prendre de l'élan et levez les pieds jusqu'à ce que vos orteils ou le dessus de vos pieds touchent la barre.
              En outre, il existe de nombreuses variantes de ces exercices que vous pouvez inclure dans votre routine pour entraîner votre tronc et la partie supérieure du corps.

              Avantages d'acheter votre équipement sportif chez fitnessdigital

              Acheter son équipement sportif chez fitnessdigital présente de nombreux avantages. Vous pouvez profiter de tous les services que nous proposons, comme un large éventail de méthodes de paiement pour faciliter le processus d'achat de manière confortable, sécurisée et privée. Vous bénéficiez également d'un service de livraison et de retour sans problème, nous vous facilitons la tâche. C'est pourquoi nous proposons, entre autres services, la livraison gratuite à partir de 50 euros, les retours sans problème et le montage à domicile.

              Retour