Guide d'achat des appareils de cavitation
Le facteur principal à prendre en compte au moment de choisir un appareil de cavitation est si l'émission d'ultrason (onde acoustique dont la fréquence est supérieure au seuil auditif de l'ouïe humaine) est en mode continu, pulsé ou les deux.
Mode pulsé : L'ultrason est transmis de manière intermittente. Ce mode permet de baisser la température que provoquent les ondes ultrasons sur les tissus entre les phases d'émission, pouvant appliquer les meilleures puissances d'émission ultrasonique sans provoquer de dommages à cause de la température sur les tissus.
Mode continu : L'ultrason est transmis de manière constante. Ce mode produit de la chaleur constante sur le tissu, ne pouvant pas se refroidir jusqu'au retrait de l'émission. Il n'est pas recommandé que ce mode soit utilisé avec des niveaux de puissance élevés.
Comment se produit la cavitation ?
Les appareils de cavitation, à l'aide d'ultrasons imperceptibles par l'être humain, produisent des microbulles de vide dans le corps, qui réussissent à rompre les dépôts de graisse localisés. L'un des principaux avantages de la cavitation est de pouvoir choisir la zone à traitée et la libérer des graisses en peu de sessions, y compris sur les zones les plus difficiles et celles où s'accumule la cellulite.
Bienfaits de la cavitation
Les appareils de cavitation esthétique sont des dispositifs de haute technologie qui offrent une série de bienfaits qui se perçoivent peu de sessions après avoir commencé à les utiliser :
- · Elle élimine la cellulite et la peau d'orange.
- · Elle réduit le volume et sculpte la silhouette.
- · Elle possède des propriétés raffermissantes.
- · Elle n'est pas invasive, c'est-à-dire qu'aucune intervention chirurgicale n'est nécessaire.
- · Elle est sélective ; l'utilisateur choisit à 100% la zone à travailler.
- · Elle est entièrement sûre (certifiée par des laboratoires de grand prestige).
- · Elle offre des résultats immédiats.
- · Elle offre un effet durable.
- · Elle est très simple à utiliser.