Soldes + 5% avec la APP

Steppers Care

Les steppers sont des appareils cardiovasculaires complets, pratiques et faciles à utiliser qui permettent de travailler les muscles du train inférieur du corps et les abdominaux. Il peut être dit qu'ils simulent le mouvement naturel réalisé lorsque l'on monte des marches. En plus de pouvoir faire travailler et de tonifier les jambes, cuisses, fessiers et mollets, les steppers permettent un entraînement complet et prennent peu de place. Plus d`information

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer

  • Stepper, résistance verrins hydrauliques , structure compacte en acier, marches anti-dérapantes, console intégrée indiquant le temps passé, le nombre de répétitions effectuées, la vitesse et les calories brûlées
    Care Mini Stepper

    Livraison 48h

    Care Mini Stepper

    3.7 étoiles (3)
    • Modèle intensif pouvant être utilisé lors de cours collectifs en salles de remise en forme avec deux hauteurs de travail.
      Body Care Step pro

      Livraison 48h

      Body Care Step pro

      5.0 étoiles (5)
      • Step antidérapant avec 2 hauteurs réglables. Faible encombrement, idéal pour une utilisation à domicile. Step avec un plateau antidérapant.
        Body Care Step

        Livraison 48h

        Body Care Step

        5.0 étoiles (2)
        • Idéal pour la tonification des fessiers et la perte de poids, propose 20 niveaux de difficulté. Avec 7 programmes d'entraînement aussi variés qu'efficaces, il comblera les débutants comme les sportifs aguerris.
          Care Intensive Line Star-Climber II
          0 étoiles (0)

          Guide d'achat d'un stepper


          Les avantages principaux de s'entraîner avec des steppers sont les suivants :

          • · Ils tonifient de manière intensive les jambes, cuisses, fessiers et mollets.
          • · Ils offrent un exercice cardiovasculaire confortable et facile.
          • · Ils font travailler le cœur et améliorent la circulation.
          • · Ils produisent peu d'impact sur les articulations.
          • · Ils permettent de modifier l'intensité, les positions et les méthodes d'exercice.

          Même si le stepper offre un exercice simple, il existe certains aspects qui garantissent un exercice plus confortable et adapté aux besoins de l'utilisateur. C'est pourquoi, il est nécessaire de faire attention à certains détails avant d'acheter :

          • 1. Type de Stepper
          • 2. Résistance
          • 3. Display ou écran
          • 4. Poids maximum de l'utilisateur
          steppers

          1) Type de Stepper

          Il existe deux types principaux d'appareils : les steppers et les machines de step. Les steppers sont beaucoup plus petits et économiques que les machines de step, mais ces dernières garantissent un entraînement cardiovasculaire plus complet et sont plus agréables à utiliser, car elles disposent d'un support incorporé sur la partie supérieure afin de faciliter l'exercice.

          2) Résistance

          La résistance d'un stepper peut être hydraulique ou électronique. La résistance hydraulique est créée à partir de l'air ou de liquide hydraulique, et il est nécessaire de faire tourner un manomètre pour la modifier. La résistance électronique garantie un mouvement doux et des variations sur la résistance qui sont plus prévisibles, alors que la résistance hydraulique, même si plus économique, est plus encombrante.

          3) Display ou écran

          Certains modèles incluent un écran sur lequel sont indiqués les programmes et l'information relative à l'activité réalisée sur l'appareil.

          4) Poids maximum de l'utilisateur

          Avant d'acheter le stepper, il est nécessaire de veiller à ce que le poids de l'utilisateur soit inférieur au poids maximum autorisé, car respecter cette donnée garantit le bon fonctionnement de la machine sur le long terme.

          Retour

          Links qui peuvent vous interesser Steppers