662 167 clients satisfaits

TRX

TRX créateur de l'accessoire optimal pour l'entraînement en suspension, offre des produits pour développer cet exercice, en comparaison avec l'entraînement de force conventionnel, et offre de nombreux avantage à ses utilisateurs.

Voir offres
TRX

Top ventes TRX

Catégories de TRX

Pourquoi acheter TRX ?

· Une nouvelle forme d'entraînement : L'entraînement en suspension offre un avantage à ses utilisateurs en comparaison avec le simple protocole de l'entraînement de force conventionnel. Et ceci grâce au fait que chaque exercice de l'entraînement en suspension développe la force fonctionnelle en même temps qu'il améliore la flexibilité, l'équilibre et la stabilité de la partie centrale (core) du corps, comme exigé lors de n'importe quelle activité sportive ou dans la vie quotidienne.

Différence avec les exercices traditionnels : Les entraînements TRX se différencient des entraînements traditionnels par le fait que les mains et les pieds de l'utilisateur se trouvent soutenus, généralement, par un seul point de fixation, alors que l'extrême opposé du corps se trouve en contact avec le sol.

· Développe toutes les qualités du corps : Lorsque le TRX est utilisé, le pourcentage désiré du poids corporel retombe sur la zone corporelle désirée et avec une dynamique de mouvement d'exercice. Le seul point de fixation du TRX offre une combinaison idéale d'appui et de mobilité pour développer la force, la résistance, la coordination, la flexibilité, la puissance et la stabilité de la partie centrale et avec un large choix de résistance.

TRX

Histoire de TRX

Randy Hetrick, le fondateur de Fitness Anywhere, et ses collègues de la Navy SEAL, avaient besoin de maintenir une condition physique optimale pour les quais, les casernes, les bateaux et les sous-marins. Cependant, les conditions de leur travail ne leur permettaient pas d'effectuer le type d'entraînement nécessaire étant donné qu'ils n'avaient pas à leur disposition les équipements traditionnels, ni l'espace le plus adéquat. Le TRX est né pour couvrir cette nécessité.

Au début, ils commencèrent à utiliser une ceinture de parachute cousue à la main avec des outils pour la réparation des bottes en caoutchouc. Hetrick et ses collègues développèrent rapidement une série d'exercices avec lesquels ils utilisaient leur poids corporel. Ils avaient établi les bases de ce qui serait une nouvelle catégorie originale d'exercices fonctionnels : l'entraînement en suspension.

TRX